Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:34

Je lui rends son sourire et le fais basculer doucement sur le lit, le faisant s'allonger à mes côtés. Je souris et lui dépose un chaste baiser avant de lui déposer un bisou sur le front. Je m'asseois sur le lit et l'observe.

- Il faut que tu fasses un gros dodo pour être en forme demain...

Je lui carresse les cheveux doucement ainsi que sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:00

Je ris un peu.

"Tu restes avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:38

- Oui, ne t'inquiètes pas...

Je souris et lui dépose un baiser sur le front, les joues, le nez et lui vole un chaste baiser.

- Je veillerais sur toi...

Je carresse ses cheveux et sa joue.

- Dors tranquil, je ne partirais pas, rassure toi...

Je lui souris et me place en tailleur, carressant de nouveau ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:22

Je le tire vers moi pour qu'il se recouche. Je passe mon bras autour de lui. Oui il est à moi point. Je ferme les yeux soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:27

Chrys ne l'entend pas de la même oreille et me fait me recoucher à ses côtés. Je souris et le regarde.

- Reposes toi, tu en as besoin mon ange...

Je lui dépose un bisou sur le front et carresse ses cheveuxd'une main, plaçant l'autre sur son bras que je carresse doucement avant de le tenir.

- Je veille sur toi...

Je carresse toujours ses cheveux et le veille. Je me rapproche un peu de Chrys et le couvre d'une couverture. Je souris et le regarde encore.

<< je ne me lasserais jamais de le regarder >>

Je souris, fermant par moment les yeux ou regardant le plafond, restant proche de Chrys sans le coller et lui arrengeant la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:47

Je ferme les yeux et somnole rapidement. A croire que finallement, j'étais fatigué. Sean est à côté de moi, me metant une couverture et me regardant certainement car je sens que quelqu'un m'observe. Je souris doucement et plonge dans les bras de morphée..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:19

Un sourire né sur les lèvres de Chrys et je souris en voyant qu'il s'est endormi car au final j'avais raison je pense, il était fatigué. Je carresse de nouveau ses cheveux et ne bouge pas pour ne pas troubler son sommeil.

<< il a besoin de repos, même beaucoup >>

Je lui dépose un bisou sur le front et continue de le veiller, le regardant dormir.

<< il est trop mignon quand il dort >>

Je lui arrange de nouveau la couverture et surveille le dortoir, durant la soirée puis regardant de temps à autre le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:12

Rêve, rêve, rêve...

(Au petit matin, environ 5h)

~Je cours, encore et encore. Je tombe, je me retourne et quand j'ouvre les yeux, je tombe sur mon père et..~

Et je me réveille en sursaut, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:36

Chrys se réveil en sursaut, plus qu'essoufflé.

- Qu'est-ce qui se passe Chrys ?

Je me redresse et me place au-dessus de lui, ma tête face à la sienne et mes mains sur ses joues. Je le regarde inquiet et réfléchis un court instant.

- C'était un cauchemard, c'est bien ça ?

Il acquiesse et je lui dépose un bisou sur le front puis le regarde.

- Je vais te chercher un verre d'eau...

Je lui refais un bisou sur le front et lui carresse doucement la joue puis lui dépose un chaste baiser. Je me redresse et descends du lit pour aller lui chercher un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:38

Sean part me chercher un verre d'eau si j'ai tout compris. Je lève et m'avance vers la fenètre. Le soleil commence à peine à se lever. Je regarde l'heure sur le révéil. 5h12.. Je me retroune a nouveau vers la fenètre, les mains dans les poches de mon pantalon, le regard fixe. Je suis énervé..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:46

Je remplis un verre d'eau et reviens dans la chambre. Je vois Chrys près de la fenêtre et sents de l'énervement.

<< Wow, ce cauchemard l'a énervé je crois bien... >>

Je me dirige vers Chrys et me place à ses côtés.

- Tiens, c'est pour toi.

Je lui tends le verre qu'il récupère et le regarde un instant avant de m'appuyer contre le mur et regarder vers l'extérieur.

<< il faudrait que je trouve un moyen de lui faire redescendre sa colère mais je sais pas avec quoi... >>

Je ne peux assurément pas lui demander de se battre contre moi dans le dortoir c'est évident.

<< réfléchis un peu... >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:09

Je prends le verre d'eau. Je bois lentement quelques gorgées. Je pose le verre sechement sur le petit bureau qui se trouve à côté de moi. Je sens que Sean, à côté de moi, réfléchit, je pense qu'il cherche à me calmer.

"Ca va passer"

Ma voix est sèche et dure, bien plus que je ne le voudrais. Je ferme les yeux et soupire. Je les réouvrent fixant toujours l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:28

<< il est trés énervé >>

- Euh...

<< okay, il est plus qu'énervé >>

- D'accord...

Je ne bouge pas pour autant, réfléchissant de nouveau. Je me place face à son côté et l'observe en silence.

- Tu veux un autre verre d'eau...

Je le regarde, croisant mes bras.

- Ou j'use de mes pouvoirs pour te calmer comme dans le Parc voir même comme dans la bibliothèque avec les autres plumeaux de serpentards ? Ou je t'assome pour t'aider à te calmer...

Je le regarde plus que sérieusement, parlant calmement.

- Ou j'utilise certains de mes pouvoirs cachés et sombres, quitte à disparaître de ce monde définitivement...

Je m'appuie contre le mur et attends sa réponse ou sa réaction.

- Quoi que tu décides, je suis prêt à dépasser mes limites même au-delà pour t'aider à te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:53

Je le regarde. Il est complètement dingue.

"Je ne veux plus t'entendre déballer ce genre de conneries, clair?"

Je soupire, ne me calmant que très légèrement.

"Tu ne m'aide pas en disant ça. Et il y a des choses pour lesquelles tu ne peux pas m'aider."

Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:12

- J'ai envie au moins d'essayer de t'aider Chrys...

Je le fixe, restant appuyer contre le mur.

- Et ce n'est pas des conneries !

Je soupire doucement et regarde vers l'extérieur.

- Je suis prêt à utiliser tout ce que je sais faire et même ce que j'ai créé pour t'aider. J'ai envie de tout faire pour toi...

Je le regarde un court instant et regarde de nouveau vers l'extérieur.

- Je veux être utile... t'être utile à toi... surtout être présent et être capable de t'aider dans toutes les circonstances...

Je soupire doucement, fixant un point vers l'extérieur.

- Je sais que je ne suis qu'un gamin borné mais voilà, je veux être capable de te protéger, de te préserver du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:52

"J'aime bien les gens borné, quand il le sont pas trop non plus hein"

Un petit sourire nait au coin de mes lèvres.

"Tu es là ça me suffit. Mais tu sais, même Lilly ne peut pas m'aider sur certaine chose. Il y a des choses que toi ou ta magie ne pouvait pas faire. Et sur ce sujet là, tu ne peux pas m'aider plus qu'en étant là."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08

Je l'écoute et le regarde.

- Awh ! D'accord !

Je me décale du mur et m'approche de lui.

- Je comprends...

Je me mets sur la pointe maximum des pieds et lui dépose un chaste baiser, profitant qu'il a baissé sa tête.

- Je pensais être capable de t'aider pour tout...

Je carresse sa joue et me repose sur mes pieds, à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:44

"Sans le savoir tu m'aide très bien.."

Je dois dire que je suis déjà plus calme que tout à l'heure, ce qui relève du miracle! D'habitude, je reste de mauvaise humeur toute la journée, bien que je fasse des efforts pour être cordial, alors que là, je me sens appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:06

Je le regarde et souris.

- D'accord !

Je carresse de nouveau sa joue et récupère de nouveau une de ses mains avec les miennes pour jouer avec.

- Tu veux un autre verre d'eau ?

Je le regarde et dépose un bisou sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:37

"Mm nan.."

Je le regarde.

"Quelle heure est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:47

Je regarde vers l'extérieur et souris.

- Il doit être aux environ de 8 ou 9 h je penses.

Je regarde de nouveau Chrys et récupère le verre que je pose sur sa table de chevet.

- Je vais peut-être te laisser te préparer pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:06

Je papillonne des yeux et sors enfin de dessous les couvertures. Les cheveux en bataille. Je m'installe mieux, m'asseyant quelque peu sur mes jambes et gardant un morceaux de couverture dans la bouche. Je me frotte les yeux doucement.

Meow..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:11

Je me stoppe en entendant un petit miaulement et souris.

- Bonjour, chaton !

Je m'installe sur le rebord du lit et dépose un bisou sur le front de Kyle.

- T'as bien dormi ?

Je lui souris et carresse ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:12

Je ronronne puis viens me mettre un peu sur les jambes de Sean, profitant ainsi de ses caresses.

Fouii meow..

Je ronronne toujours, fermant à demi les yeux de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:16

Je souris et le câline doucement.

- Alors, c'est bien...

Je souris plus et le câline toujours en lui déposant des petits bisous sur les cheveux et par moment sur ses petites noreilles toutes mimies.

" j'aime beaucoup l'effet que me produit ses ronronnements "

Je soupire d'aise doucement et carresse toujours ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: