Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

"Je sais très bien que tu es Sean et pas Leeloo. Mais maintenant tu sais. Il fallait que tu saches..Je crois.."

Je ferme les yeux puis les ré-ouvrent.

"Est-ce que..Est-ce que tu comprends? Pardon..Je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:10

Je redresse la tête et le regarde.

- Oui, je comprends et tu n'as pas à t'excuser...

Je prends son visage et plonge dans ses yeux.

- Tu m'as expliqué ce qui s'est passé alors que je sentais que ça te faisais mal...

Je place ma tête sur le côté et carresse ses joues avec mes pouces.

- Puis, c'est moi qui m'excuse car je n'ai pû t'empêcher de ressasser tes souvenirs qui sont devenus douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:15

Je secoue la tête. Je glisse ma main dans sa nuque et tourne son visage vers le mien. Je l'embrasse avec amour et décence. Après plusieurs secondes, je me recule de quelques milimètres.

"Je vais faire des efforts"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:27

- Prends ton temps Chrys...

Je lui souris et le regarde, carressant toujours ses joues avec mes pouces.

- Faire des efforts c'est bien mais...

Je lâche une de ses joues et pose ma main sur son coeur.

- Fais doucement temps que ton coeur saigne encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:32

"Si je n'avance pas, mon coeur n'arrêtera pas de saginer n'est-ce pas?"

Je souris doucement.

"Maintenant c'est toi. Je te veux toi. Je veux que tu sois à moi. Et je veux t'appartenir"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:46

- Oui, tu marques un point là...

Je souris et le regarde surpris avant de sourire plus à sa dernière phrase.

- Je t'appartiens déjà Chrys... depuis notre premier croisement de regard...

Je l'embrasse chastement et plonge de nouveau dans ses yeux.

- Tu veux m'appartenir et j'en serais ravie même honoré...

Je l'embrasse de nouveau chastement, reprenant son visage en coupe et carressant de nouveau ses joues avec mes pouces.

- Je ne suis qu'à toi et n'appartiens qu'à toi...mon corps, mon coeur, ma vie et mon âme ne sont qu'à toi... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:51

Je le regarde en souriant.

"Embrasse-moi"

Il me regarde surpris.

"Embrasse-moi, avec tout l'amour que tu me porte, embrasse-moi sans aucune décence."

De plus en plus surpris.

"N'y vois rien d'indéscent ne t'inquiète pas. Fais-moi vivre, fais-moi me sentir vivant, prouve-moi que j'existe et que tu es là. Embrasse-moi Sean"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:49

Je l'écoute, le regardant avec beaucoup de surprise avant de lui sourire.

- ...

Je kidnappe ses lèvres, tenant encore son visage en coupe avant de placer mes bras autour de son cou. Je l'embrasse sans violence, léchant et mordillant sa lèvre inférieure, demandant un passage que j'obtiens et invite sa langue à une danse folle avec la mienne.

<< je ferais tout ce qu'il veut temps que cela lui prouve son existance et je ferais tout pour prouver mon amour pour lui... >>

J'intensifie le baiser, me faisant coller à lui mais pas trop pour ne pas qu'il prenne peur et je m'en voudrais énormément si je lui fais peur. Je carresse sa nuque et ses cheveux, intensifiant plus le baiser, le rendant plus que pationné et encore plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:10

SEN-SA-TIO-NEL. Ce baiser est tout simplement magique! Il est passioné, fougueux et en même temps d'un extrème douceur. Nos langues s'entremèlent dans une danse endiablée. Sa présence contre moi me rassure plus que ce qu'elle m'effraie. Je ne pensais d'ailleurs pas que je me sentirais bien ainsi. Je pensais craindre une proximité, alors que j'en deviens dépendant. Je passe donc mon bras dans son dos et le colle contre moi sans violence. Ma main glisse dans ses cheveux, et l'autre parcourt son dos. A bout de souffle je me recule très très légèrement, gardant mêmes mes lèvres contre les siennes.

"Wow.."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:08

Durant le baiser, Chrys m'a ramené contre lui et j'en fût quelque peu surpris car je ne m'y attendais pas du tout, sachant qu'il n'aimait pas trop les contacts. Frissonnant encore sous ses douces carresses dans mes cheveux et mon dos. On se sépare par manque d'air et je l'observe en souriant.

- Ca va... Chrys ?

Je carresse de nouveau sa nuque et ses cheveux, tandis qu'il reprend de l'air. Je lui dépose des petits baisers papillons sur ses lèvres, sans le gêner pour la récupération de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:50

"Oui, merveilleusement bien"

Je souris et soupire d'aise.

"Toi, tu te sens bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:58

Je lui rends son sourire et lui dépose encore quelque baisers papillons.

- Oh ! Oui...

Je soupire d'aise et dépose un petit bisou sur le bout de son nez.

- Plus que bien...

Je plonge dans ses yeux et carresse de nouveau sa nuque et ses cheveux.

- Tu veux que l'on fasse quoi maintenant ?

Avant qu'il ne réponde, je lui vole un baiser et replonge dans ses yeux, continuant mes carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:01

Je me gratte la tête nerveusement.

"A vrai dire, je n'en sais rien.. Et toi, tu as envie de faire quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:48

- Euh...

<< te câliner... >>

- Profiter de tes bras... t'embrasser encore et encore...

Je souris et le regarde, carressant une de ses joues.

- Me noyer encore plus en profondeur dans tes yeux...

Je l'embrasse chastement et frotte mon nez contre le sien.

- Et toi ? Tu aimerais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:32

C'est vrai que je ne me lase pas de sa présence..

"Rester avec toi c'est sûr. Mais faire quoi, ça je ne sais pas..."

Je souris. Ma main trouve sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:49

Je continue le bisou esquimau encore un peu et re-dépose des baisers papillons sur ses lèvres. Je réfléchis durant un moment afin de trouver quelque chose à faire quand une idée me vient.

<< j'ai envie de l'embêter >>

Je souris et plonge dans ses yeux. Je lui dépose de nouveau un chaste baiser et souris un peu plus. Je déplace doucement mes bras de derrière sa nuque et les descends, sans le quitter des yeux.

- J'ai trouvé...

Après mes deux mots, je mets en place mes mains et l'attaque de chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:59

Oh non pas ça..Mon point faible : les chatouilles! Je me tortillone dans tout les sens essayant d'échaper à ses mains. Je prend la première chose que je trouve sous la main : un oreiller. Une bataille sans précédent commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:13

Chrys bouge dans tous les sens.

<< ah ah ! Il craint les chatouilles >>

Je reçois un coup d'oreiller dans la tête et souris.

- Tu vas voir...

Je prends également un oreiller et lui en donne un coup. On fait une bataille d'oreiller et au fur et à mesure des coups de coussin, je ris comme pas permis.

- Tiens... haha... tiens... hihi...

Me voilà en train de rire aux éclats, seul hic je crois que j'ai un rire communicatif car Chrys rit aussi. Heureusement qu'il ne m'a pas chatouillé aussi car pour le coup, je serais encore plus mord de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:59

Nous sommes littéralement écroulé de rire. Je lui donne un nouveau cou de coussin et nous roulons dans tout les sens. Au bout d'un moment, je me retrouve à califourchon sur lui, mon visage près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:53

Je ris toujours au jeu des coussins et plus en sentant que l'on roule dans tous les sens.

<< c'est trop bien, jamais autant rit de toute ma vie >>

Au bout d'un moment, je me retrouve sous Chrys, riant toujours puis plonge dans ses yeux.

<< wow, encore plus impressionnant la couleur de ses yeux dans ce sens... >>

Je ris encore un peu puis lâche le coussin et carresse ses joues, le fixant encore puis me redresse légèrement, lui déposant un chaste baiser. Je repose ma tête sur le lit, plongeant de nouveau dans ses yeux, carressant toujours ses joues et souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:07

Je reste perdu un long, très long moment dans ses yeux. Il me donne le vertige, c'est impressionant.. Si peu de temps que je suis avec lui, et déjà perdu. Je frissone sous ses mains.

"Impressionant"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:22

Je souris et carresse encore ses joues.

- Qu'est-ce qui ya d'impressionnant ?

Je me redresse un peu frottant mon nez contre le sien et plongeant en même temps dans ses yeux encore plus splendides vu de ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:47

"La manière dont tu me fais perdre pieds. J'ai le coeur qui chavire."

Il me regarde inquiet.

"Oh non! Dans le bon sens!!"

Il soupire de soulagement et sourit. J'approche mon visage du sien et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:01

Je réponds à son baiser avec plaisir et souris.

- Tu veux que l'on continue la bataille de coussins ou tu veux que l'on fasse autre chose ?

Je plonge de nouveau dans ses yeux et carresse d'une main l'une de ses joues ainsi que ses cheveux de l'autre.

- Peut-être que tu voudrais te reposer pour être en forme.

Ce qui serait normal car je sais que les êtres " humains vivants " ont besoin de repos, pour que leur force reviennent et qu'ils soient en forme pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:18

C'est vrai qu'il se fait tard et qu'il faudrait que je me repose. J'avoue commencer à fatiguer.

"Je crois que s'allonger n'est pas une mauvaise idée"

Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )   Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée en perspective ou peut-être pas... (PV Chrys )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur ? Peut-être... | DRAGO |
» ~ Je trouve que cette histoire à peut-être déjà pris fin avec le début du voyage. ~ [ DRAGO ]
» fin de la soirée (Fury Krum)
» Fin de soirée (Keith Felton)
» I'm your shadow ( Chrys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Poufsouffle (salle commune) :: Dortoir Garçons-
Sauter vers: